Annonce légale
Visite Du Ministre De L'Urbanisme Et Du Logement Dans Les Services ...
16 sept. 2013 ...Le ministre de l’Urbanisme et du Logement, M. Habi Mahamadou Salissou, a effectué mercredi dernier, une série de visites dans des services relevant de son département ministériel. C’est ainsi qu’il s’est successivement rendu à la direction régionale de l’urbanisme située derrière la cour d’appel de Niamey au quartier Koira Kano, à l’Institut Géographique National du Niger (IGNN).
Réunion du Comité National de Cartographie et de Télédétection ...
4 déc. 2014 ...Le ministre de l'Urbanisme et du Logement, M. Habi Mahamadou Salissou, a présidé, aujourd'hui, au Palais de Congrès de Niamey, une rencontre du Comité National de Cartographie et de Télédétection (CNCT) relative à la journée d'information géographique. Le thème retenu pour ces assises est : ''la Géo information au service du développement, données et outils''. Outre les ministres membres du Comité Interministériel de Cartographie et de Télédétection, cette réunion a notamment enregistré la participation des partenaires techniques financiers, ainsi que les administrateurs de l'Institut Géographique National du Niger.
Cérémonie de remise de don par Eucap Sahel Niger à l'Institut
10 avr. 2019 ... Le ministre des Domaines de l'Urbanisme et du Logement, M. Waziri Maman a réceptionné le mercredi 10 avril dernier, dans les locaux de l'Institut Géographique National du Niger (IGNN) à Niamey.
Le ministre des Domaines de l’Urbanisme et du logement Mr Waziri Maman a présidé la cérémonie en présence notamment du chef de mission EUCAP Sahel Niger Frank Van Der Mueren et du Directeur Géneral de l’IGNN Mr Sabo Oumarou et plusieurs autres personnalités
Les équipements sont composés de matériel de très haute technologie en matière de positionnement par satellite d’une valeur de 107.447.070F CFA dans le cadre d’un projet de plus de 300 millions de FCFA.
Les équipements sont composés de matériel de très haute technologie en matière de positionnement par satellite d’une valeur de 107.447.070F CFA dans le cadre d’un projet de plus de 300 millions de FCFA.